Réservez votre séjour
Arrivée - Départ
Espace client

Camping proche de Bordeaux

Vous venez bientôt en Gironde pour visiter Bordeaux et le Médoc? Le Paradis situé à Carcans est un camping 4 étoiles familial au cœur du Médoc à 50km de Bordeaux.

Dans un cadre naturel et arboré, il propose des emplacements camping près de Bordeaux pour tente et caravane ombragés et délimités par des haies ainsi que la location de mobil-homes pas chers dans un cadre naturel arboré. Des services de qualité, des activités sportives, une piscine couverte et des animations vous feront passer de formidables vacances camping près de Bordeaux.

piscine bordeaux
parc aquatique bordeaux
camping piscine Bordeaux
location piscine bordeaux

Camping avec piscine près de Bordeaux

Pour passer un séjour agréable en Gironde, choisissez un camping avec piscine près de Bordeaux. Les clients du Paradis disposent pendant leurs vacances d’une belle piscine couverte et chauffée à 29°C. À côté, une pataugeoire chauffée permet aux plus petits de jouer et se rafraîchir dans l’eau en toute sécurité et une terrasse aménagée de parasols et transats sert d’espace détente.

Pour rester en forme, le camping Carcans offre en plus des cours d’aquagym et autres activités aquatiques 3 fois par semaine pendant l’été. Vous repartirez du camping avec piscine près de Bordeaux dans une forme olympique!

Pendant votre séjour, vous pourrez aussi participer à des activités sportives et à différentes animations et passer de belles soirées à thème comme la Beach Party. L’espace aquatique du camping avec piscine près de Bordeaux est ouvert de 10 h à 19 h 30, tous les jours d’avril à mi-septembre.

Location mobil-homes dans le Bordelais

Si vous voulez profiter de tous les services, activités et animations du camping 4 étoiles Le Paradis sans camper, vous pouvez opter pour la location mobil-home près de Bordeaux. Au total, c’est 4 modèles de mobil-homes différents qui sont proposés, adaptés à tous les budgets. D’une surface de 28m² à 32m², ils peuvent accueillir 4 ou 6 personnes.

Vous trouverez dans chacun d’eux 2 à 3 chambres avec lits simples et doubles, une terrasse avec salon de jardin couverte ou semi-couverte, une cuisine équipée (réfrigérateur, plaques de gaz, micro-ondes, cafetière électrique) et le chauffage électrique.

Le modèle Nature pour 4 personnes est le moins cher. Si vous êtes 5 ou 6, mieux vaut choisir le modèle Confort, qui offre notamment des toilettes séparées de la salle de bains.

Vous pourrez aussi faire le choix de la gamme supérieure avec les modèles Premium et Prestige, 2 superbes mobil-homes ultra-confortables et spacieux. Disponible en version adaptée aux personnes à mobilité réduite, le modèle Prestige possède en plus un téléviseur, un congélateur, et un réseau wifi privé.

mobil-home bordeaux
cite du vin bordeaux
tour pey berland bordeaux
cathédrale saint andré bordeaux
musée aquitaine bordeaux

Top 10 des choses à voir et à faire à Bordeaux

Pour que vous puissiez profiter un maximum de votre visite de Bordeaux, voici un petit top 10 des meilleures choses à voir et à faire à Bordeaux.

  • Le miroir d’eau : Situé près de la place de la Bourse, ce bassin réfléchissant mérite la visite, surtout si vous êtes photographe.
  • La rue Sainte-Catherine : Cette longue rue piétonne, de plus d’un kilomètre, est le cœur de l’animation bordelaise.
  • Le musée d’Aquitaine : Ce musée est à visiter si vous voulez en savoir plus sur l’histoire de Bordeaux et de la région Aquitaine.
  • La cité du Vin : Dans un bâtiment moderne, la cité du Vin est un plongeon dans la culture du vin. Vous pourrez notamment participer à des dégustations.
  • La cathédrale Saint-André de Bordeaux : Cette superbe cathédrale gothique ravira les amateurs d’architecture et d’histoire.
  • La tour Pey-Berland : Tour du 15ème siècle située à côté de la cathédrale, la tour Pey-Berland est un des monuments iconiques de la ville de Bordeaux. La vue de son sommet est superbe.
  • La porte Cailhau : Cette porte monumentale datant de la fin du 15ème siècle semble tout droit sortir d’un conte.
  • La grosse cloche : Cette imposante construction de style gothique se trouve dans le centre de la ville, à deux pas de la porte de Bourgogne.
  • La place des Quinconces : Sur cette immense place repose le monument aux Girondins, monument emblématique de Bordeaux.
  • Le pont de pierre et les quais de la Garonne : Se balader le long des quais de la Garonne est parfait pour se détendre. En passant vous pourrez admirer le pont de pierre, le plus vieux pont de la ville.
pont de pierre bordeaux
Mis à jour le