Réservez votre séjour
Arrivée - Départ
Espace client

Achetez un mobil-home en Gironde

Le camping résidentiel à l’année Le Paradis propose l’achat de mobil-home en toute simplicité. En devenant propriétaire d’un mobil-home à Carcans dans le Médoc, vous vous offrez un lieu de vacances personnel proche de Bordeaux en Gironde.

achat mobil-home gironde
devenir propriétaire carcans
devenir propriétaire gironde
devenir propriétaire camping

Camping Le Paradis, votre future résidence secondaire

En choisissant un des 107 emplacements pour mobil-home du camping 4 étoiles Le Paradis, vous pourrez profiter de nombreux services et animations de qualité. Tout est à votre disposition: restaurant, laverie, wifi, dépôt de pain…

La piscine, couverte et chauffée, permet de se baigner et de se relaxer quelle que soit la météo. Les sportifs de tout âge pourront s’amuser sur les différents terrains de sport et aires de jeux ou lors d’activités telles que minigolf, pétanque ou tir à l’arc. Les soirées sont animées : karaoké, beach parties, concerts et spectacles sont régulièrement prévus pour petits et grands.

Les avantages d’être propriétaire dans notre camping

En achetant un mobil-home au camping Carcans, vous vous offrez une résidence secondaire à un prix défiant toute concurrence. Pouvoir profiter d’un lieu de vacances quand vous le souhaitez est l’un des nombreux avantages d’être propriétaire d’un mobil-home au camping Le Paradis. Que ce soit pour un petit weekend ou 3 semaines, vous avez votre propre résidence vacances prête à vous accueillir !

Vous pouvez aménager votre mobil-home comme vous le souhaitez, en y laissant ce dont vous avez besoin sur place. Le camping est parfaitement sécurisé. Plus besoin de charger la voiture pour chaque départ en vacances, vous aurez tout sur place ! De plus, si le camping ouvre officiellement de mi-avril à mi-septembre, les propriétaires peuvent venir du 1er mars au 30 novembre.

Avec la plage à proximité, les surfeurs et amateurs de sports nautiques pourront défier les vagues de l’Atlantique quand bon leur semble et éviter notamment les périodes de grande fréquentation. Tout comme les jeunes retraités qui pourront s’offrir des vacances prolongées et recevoir leur famille. En devenant propriétaire d’un mobil-home au camping Le Paradis, c’est dans vos vacances que vous investissez…

propriétaire mobil-home gironde