Réservez votre séjour
Arrivée - Départ
Espace client

Animalia Parc, Naujac sur mer

Profitez de vos vacances et offrez à vos enfants une virée touristique inédite dans le plus grand parc animalier de la Gironde. Animalia Parc est un parc à thème animaliers (similaire à un zoo) situé à Naujac-sur-Mer, au cœur de la forêt du Médoc. Vaste et étendu sur plus de 16 hectares, le parc de loisirs Animalia Parc est dans la même zone géographique que le camping Le Paradis à Carcans.

phaon animalia parc
faisans animalia parc
cygnes animalia parc
cerf animalia parc

Une diversité d’animaux pour une belle virée touristique

Riche de plus de 250 animaux, Animalia Parc dispose de plusieurs guides et d’un personnel rompu à la tâche. Vous pouvez ainsi visiter en compagnie de l’un de ces guides les animaux du parc ouvert tous les jours. Vous y retrouverez entre autres :

  • Des oiseaux (cygnes, faisans, paons, pigeons, poules, canards…)
  • Des mammifères (cerfs, daims, lamas, ânes…)

Tous ces animaux sont très sages, mais aussi très gourmands. Vos enfants peuvent donner à manger aux bêtes sans courir un danger. Tout le personnel du Parc vous accueille à l’entrée du parc et est disposé à vous accompagner. Faites-y un tour et vous découvrirez toutes les richesses de la nature.

Cadre idéal pour toute la famille

Animalia Parc propose pour votre bonheur, plusieurs activités et attractions aussi diverses que variées (loin du parc d’attractions à sensations fortes) pour tous les âges. L’équipe du parc vous propose des activités à la ferme, l’accrobranche et l’accrospider. D’abord, pour les enfants, une grande aire de jeux gonflables et aquatiques est aménagée pour la circonstance leur offrant quelques sensations. Cette aire est ombragée (idéal pour un pique-nique) avec à la clé du trampoline, des châteaux gonflables et un toboggan. De plus, 4 parcours acrobatiques en hauteur et plus de 450m de Tyrolienne sont proposés pour les enfants dès 6 ans pour une durée de deux heures de quoi occuper vos enfants comme dans des parcs de loisir.

L’accrobranche est une attraction secondé par l’accrospider qui est un ensemble de 20 activités ludiques à 4 m de haut accessible dès 4 ans. Les adultes ont le choix entre :

  • La pêche à la truite ou aux poissons blancs
  • La balade à poney
  • La balade avec un guide naturaliste

Animalia Parc est une ferme pédagogique étendue sur une grande superficie en Gironde. Il dispose de plus de 250 animaux de différentes espèces (plus que nombres de zoos). Il propose à vous et à vos enfants une diversité d’activités, pour rendre plus agréables vos vacances scolaires.

balade poney animalia parc
Mis à jour le